Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 juin 2010

Résultat du jeu ....

Désolé pour le retard des résultats mais nous sommes rentrés très tard hier au soir !
Donc ce matin, la main innocente d'Alicia a fait le tirage au sort ! Vous noterez qu'elle est toujours en pyjama !!!

Tout d'abord, parmi les commentaires :

2_ans1

Et la gagnante est Mamy Dany !

0i4m1ag3

Parmi les fidèles abonnées :

2_ans

La gagnante est Solange !
0i4m1ag3


Merci à toutes les participantes, merci aussi à toutes celles qui se sont abonnées à ma Newletter !
34068014

Publicité
Commentaires
D
la princesse a eu la main ....amicale !!... c est bien sympa tout çà !! :)
C
j'avais pas vu le resultat et je comprend maintemant les propos de Mahie lollllll. c'est vrais que c'est pas normal ça elle gagne souvent notre solange lolllll. En tout cas bravo à vous les filles
M
Te rends tu compte qu'Alicia n'est plus un bébé mais une grande fille maintenant ? elle change de jour en jour .......<br /> Je ne veux pas polémiquer mais je trouve anormal que solange gagne encore ........... MDR !!!!!!!
C
bravo aux deux !
M
BRAVO aux deux gagnantes... <br /> margot
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité