Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
10 juin 2012

4 Ans ....

Mon petit blog a eu 4 ans vendredi !
Et pour fêter cela, je vous propose un petit jeu pour gagner une création surprise !


Il y aura 2 gagnantes :
- une parmi mes fidèles abonnées
- une autre parmi les commentaires

coquelicot

Tirage au sort le 30 juin 2012 !

Tout le monde peut participer !
N'hésitez pas à faire relayer l'info sur votre blog !


Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Elle nous laisse sur notre faim! Tant pis je lui serai fidèle quand même car j'aime bien Mamie Dany. Gros bisous de Josette
Q
Bonjour, j'en connais des p'tites Véro (j'en suis une !!!) mais pas aussi inventive ou créatrice que toi, ! bravo ! que te souhaiter sinon 50 ans de blog...<br /> <br /> merci, je tente ma chance ! <br /> <br /> bon week end
M
Oui je le suis mais de tout coeur je souhaite un bon anniversaire à ce blog que je découvre, grâce à toi Tatie Danièle.Merci et je lui souhaite aussi longue vie<br /> <br /> bisous Josette de marrainesuisse
M
Joyeux anniverblog !!!<br /> <br /> et longue vie à venir, de créations et de partage<br /> <br /> bisettes
G
je viens de chez Christelle qui est une bonne publiscitaire, mais tes réalisations sont magnifiques !!! et n'yaurait-il pas un bébé en attente, vue la jolie tunique !!! bravo pour ce blog et bon anniversaire à lui et bonne continuation pour toi, j'ai honte de tenter ma chance !!!! bises
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité