Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 juin 2010

Défi'13 #5

Pour ce Défi'13 de juin, le thème était la dentelle !

Je n'étais pas très inspiré !
J'ai quand même trouvé une idée grâce au nouveau livre de couture sur les tuniques pour petits et grands, une tunique pour Alicia dans l'esprit rock (nom du modèle) !

J'ai trouvé un coton violet avec des petits pois et de la fine dentelle avec un joli bouton en nacre violet, et voici le résultat :

Juin___Dentelle

Juin___Dentelle1

Par contre, il a fallu que j'agrandisse l'encolure car la tête d'Alicia avait du mal à passer, heureusement que mon biais était bien long !

Pour voir les autres réalisations, c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
j'aime trop la bouille de ta fille...
N
elle a déjà la grosse tête ta petite puce!!!!! lol <br /> elle est bien jolie dans tout les cas et bravo pour cette jolie tunique<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini
S
Très joli petit haut, porté par une bien jolie Miss !
M
très joli <br /> margot
L
Très mignon petit haut et si joliment porté!!!<br /> Merci de ta visite<br /> Thé*
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité