Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
25 mai 2012

Tunique cache-coeur Intemporels futur maman ...

Enfin de la couture pour moi et non je ne suis pas enceinte, c'est juste que les patrons vont jusqu'au 44/46 ! J'ai pris le modèle Tunique cache-coeur des Intemporels pour Futur Maman (IFM)mais j'ai modifié juste le bas devant au lieu des fronces j'ai opté pour des plis creux !

Récemment mis à jour1

Tissu : popeline figue (mondial tissu) et coton violet à points blancs (Idéatiss)
Bouton métal : mercerie des Alpes

Récemment mis à jour2 

Je suis ravie du coup j'en ai fait 2 autres et je vais peut-être en faire un 4ème modifié !

Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette tunique et te va très bien, et puis, on ne sait jamais, elle peut aussi servir pour un heureux événement ! mdr !<br /> <br /> Bisous
M
Ah, ah... future maman ??? <br /> <br /> C'est très joli et puisque cela te plaît, tu as raison de la refaire dans toutes les couleurs pour cet été !<br /> <br /> des bises
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité