Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
8 juin 2010

Petit jeu pour les 2 ans ...

Ah, j'ai oublié l'anniversaire de mon blog !!!!!!!!!

Hier, mon blog a soufflé sa 2ème bougie et pour fêter l'évènement je vous propose un petit jeu, rien de bien extraordinaire juste pour le fun !  Vous pouvez gagné une tunique au choix : femme en lin ou enfant en coton imprimé !

Il y aura 2 gagnantes tirées au sort par une main innocente :
- une parmi les commentaires de ce post
et une parmi mes fidèles abonnées !

banni_re1

Vous n'avez qu'à vous inscrire via les coms ! Vous pouvez mettre un message sur votre blog avec la photo du dessus.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez également jouer !

Tirage au sort le 12 juin à 20h !!!

Bonne chance à toutes !

blinkies_noel1

Publicité
Commentaires
E
Zut, trop tard! Bon anniversaire quand même :)
M
J'ai oublie de mettre l'adresse du lien<br /> Encore bon anniversaire petite Vero :)<br /> <br /> http://leblogdelili.canalblog.com/archives/2010/06/12/18245685.html
M
joyeux anniversaire, pas de blog mais je tente ma chance<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
M
Joyeux anniversaire a la petite Vero!! Mon fiston vient d'avoir 2 ans il y a quelques jours et ce sont de vrais garnements a cet age la!<br /> bises
T
Hello ! Bon anniversaire, et une participante de plus ! :-)<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité