Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
17 juillet 2010

Jeu suite...

Il y a quelque temps, j'ai organisé un petit jeu pour les 2 ans de mon blog, il y a eu 2 gagnantes : Solange et Mamy Dany !

Elles ont choisi toutes les 2, une tunique pour leur petite-fille ! J'ai donc réalisé 2 tuniques "esprit rock" du livre Tuniques pour petits et grands

Voici la 1ère en vichy rouge avec un bouton pomme en bois pour Ambre la petite-fille de Mamy Dany :

2_ans2

Et la 2ème en vichy rose avec bouton I love you pour Abigaëlle la petite-fille de Solange :

2_ans3

Bravo à toutes les 2 !

Publicité
Commentaires
M
jOLIES TUNIQUES !! POUR MA PART UN PETIT FAIBLE POUR LE VICHY ROUGE !
J
Elles sont superbes. Bravo. Bisous
S
Elles sont superbes, surtout la rose (mdr Dany !)<br /> en fait elles sont adorables toutes les deux et Abi a de suite adopté la sienne, encore merci Véro !<br /> Bisous
C
Magnifiques ces tuniques.<br /> biz
L
que ces deux tenues! Un faible pour le N°2!! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité