Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
5 janvier 2009

PIF PAF POUF : 2ème essai !

bonnenote

J'ai eu envie d'essayer le PIF

Alors je me suis inscrite chez MAHIE au mois d'Août 2008 !

Mais vu que personne ne s'était inscrite, je réitère le PIF PAF POUF !


N'importe qui possédant un blog peut y participer,

Les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison,

En échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,

Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours,

On ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

A vous ! hamsterpkoipas

Edit de 21h10 :

Parce qu'elle n'a pas de blog mais que c'était la 1ère à me laisser un gentil com

et parce qu'elle le vaut bien !

Solange tu auras un petit cadeau dans les 365 jours !

Edit du 06 janvier 09 :

Puis que cela n'intéresse personne, j'ai décidé d'envoyer un cadeau quand même et parce que cela me fait plaisir à :

Solange

Chtricote

Mahie

Chachou

Publicité
Commentaires
C
et promesse tenue, je l'ai bien reçu, tu m'as drolement gatée ! merci
H
Mais laisse-nous le temps de réfléchir un peu avant de te sentir délaissée... Bon, pour le coup, c'est trop tard...<br /> Bises
B
rho ben zut z'avais pô vu ... <br /> bisous!
M
J'ai juste poster mon post 3 fois !!!! MDR !!!
M
Chouette un KDO et moi je t'en dois un de mon PIF !!! mais j'avais 365 jours pour le faire et il doit en rester encore 225 !!!! lol
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité