Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
2 janvier 2009

Mes projets pour 2009 !

27292194

Beaucoup de projets pour cette année 2009 !

J'organise, prépare et participe:
Mon mariage et le baptême de ma fille échéance le 30 mai 2009 !
5 échanges avec les copines du forum Bla Bla de femmes !
1 SAL point de croix : Bienvenue !
1 swap : Bouddha !

Je participe uniquement :
2 swap : swap coeur et swap File dans ta chambre !
1 échange de carte postale avec Wam !

Je crée et confectionne :
Plus des anniversaires des copinautes, les amies et de la famille !
Plus des capes polaires encore à faire !
Mon premier lutin Tilda !
Plus des cadeaux pour Noël !

Je trouve :
Plus trouver un travail, et là ça devient urgent !

32367648

Je pense que j'ai encore oublié des choses mais on verra plus tard !

Merci à toutes pour vos gentils voeux !
J'espère que l'on passera encore une superbe année ensemble à créer et à papoter !

34067992

Publicité
Commentaires
M
quel programme, je te souhaite de tout réaliser et que tout soit un succés<br /> Bisous
M
que du bonheur à venir !!!!<br /> j'espère que 2009 sera "ton année"<br /> gros bisous
S
que de jolis projets !<br /> et dire que je manque de temps !<br /> snifff !
M
Bellissimi progetti! Auguri di cuore !
S
Ma chère Véro, c'est super d'avoir autant de projets, je souhaite que tous se réalisent (pour le mariage et le baptême, pas de soucis, tout sera parfait !) et je suis certaine que tu vas vite trouver du travail, soyons optimistes pour 2009 !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité