Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 juin 2011

Défi'13 de Juin !!

Le thème pour ce défi était masculin !

Je peux enfin participer au défi'13 depuis quelques mois je suis hors courses : délai dépassé, pas d'idée, pas le temps !!

DSC08290

Pour ce défi, un tunique boutonnée pour un petit garçon qui va faire sa rentrée en septembre et être grand frère en octobre !

Juin-Garçon

Modèle IPE, tissu coton, boutons voiture en bois !

Biensûr c'est Alicia qui a fait le mannequin !

Allez voir les autres créations ici !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation ! J'adore le tissu... j'ai utilisé le même pour une tunique pour mon petit-fils !
M
Très chou cette tunique ! Le tissu vient d'où ?
M
J'aime beaucoup cette tunique ! toujours aussi douée Véro et bisous au joli modèle !
D
Très joli défi, et ce tissu je l'adore!
S
Adorable petite tunique, qui en fait peut être aussi portée par une fille, la preuve !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité