Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
6 janvier 2009

Mini SAL Nouvel An chinois !!!

_cartes_postales_images_nouvel_an_chinois_00011

Le 26 janvier 2009, ce sera le Nouvel An Chinois !
Pour fêter cette nouvelle année placé sous le signe du boeuf !

Donc nous avons tout juste 20 jours pour faire quelque chose !
Donc je vous invite à mon Mini SAL Nouvel An Chinois !

Je vous propose une grille idéogramme signifiant Bonne Année en chinois,
tiré du livre de Sophie Hélène Chine au point de croix  !

Il y a 3 idéogrammes à broder en l'espace de 20 jours,

soit 1 tout les 6 jours !

Début du SAL : jeudi 8 janvier !
2ème étape : mercredi 14 janvier !
3ème étape : mardi 20 janvier !

Toile et couleurs libre de choix !

Si cela vous dit, laissez-moi un com en dessous de ce post avec votre adresse mail, pour que je puisse vous envoyer la grille !

chinois_073

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je vois que vous avez le livre "chine au point de croix" et j'aurais besoin d'un petit renseignement par rapport à la grille "paysages" (page 28) j'ai l'impression de voir 8 couleurs alors qu'il n'y en a que 7 d'indiquées...<br /> qu'en pensez vous ??<br /> <br /> j'espère que vous me répondrez, merci par avance et bonne soirée,<br /> <br /> sandrine
K
je ne sais pas si il est encore possible de s'inscrire mais ça m'intéresserait :)<br /> merci
G
bonjour <br /> <br /> serait il possible de participer<br /> merci
M
Waouh, quelle bonne idée.<br /> J'ai pas trop de temps, mais je promets de le faire en temps et en heure, car pour nous, le nouvel an chinois, cela signifie beaucoup....<br /> Alors, je dis OUI et j'attends de tes nouvelles.
P
avant de m inscrire j aimerai avoir plus de renseignement est ce qu un sal? je connais pas
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité