Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 février 2011

Défi'13 Février !

Le défi'13 du mois de Février est bicolore mais peut-on dire que noir et blanc soit des couleurs !

Et bien moi je dis OUI, car c'est les 2 couleurs principales qui garnissent ma garde-robe !

Mais cette fois ce n'est pas pour moi, c'était pour un petit boy de 2 ans !

Danny_2_ans1

Danny_2_ans

Une tunique boutonnée et un gilet de berger des IPE !

Tissu pirate "comme dit ma fille" Laurent Tissu, lainage et coton Idéatiss

Allez voir les autres créations bicolore sur le Défi'13 !

33541031

Mais aujourd'hui c'est aussi ma journée !!!!!

34067992

Publicité
Commentaires
C
Défi drôlement bien relevé! Et je me joins aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire!<br /> Bises chris
M
dimenticavo....Buon Compleanno!
M
Bellissima realizzazione! Brava!
M
bon anniversaire Véro<br /> bisous mamilyne
J
Oui, c'est une journée très spéciale pour toi. Je te souhaite un très bon anniversaire. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité