Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
12 février 2010

Un bel échange ...

Avec Solange, nous avons fait un échange : fimo contre couture !

Solange m'a fait une parure en fimo dans les tons violet-noir argenté.
Une magnifique parure : le sautoir et le bracelet breloques-perles et un porte-clefs en plus !
Dans le colis, il y avait aussi un magazine pour Alicia (pas de photo) et une belle carte.

_change_avec_Solange

Et moi, je lui ai fait une cape polaire 18 mois rouge-marron avec des 3 petits chats et des pelotes de laine !

Devant :
Cape_polaire_Solange

Dos :
Cape_polaire_Solange1

31560752

Merci beaucoup Solange pour ce bel échange !
Et surtout pour cette magnifique parure !

Publicité
Commentaires
D
bel échange j'adore le bracelet avec les beloques et ta petite cape est vraiment chouquette. Bravo à toutes les deux...
N
je viens de voir ta cape chez Solange elle est super adorable et j' en profite pour venir te faire un petit coucou,je découvre ton blog avec grand plaisir<br /> belle après midi a toi ma choupette<br /> bises<br /> nini
M
Un superbe échange !<br /> Maintenant que je connais bien les oeuvres de ces deux artistes, je peux le certifier : tout est magnifique ! Quel art !
C
Un bien bel échange !!Solange j'ai vu la parrure !!elle est superbe !!!tes perles sont géniales on voit l'artiste !!quand à la cape de ma puce j'arrête les compliments sinon ses chevilles vont enfler !!!<br /> Bravo à vous 2<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
N
Super échange !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité