Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
14 février 2011

Echange Femme !!

Sur notre forum Blabla de Femmes, nous avons organisé à l'occasion de la St Valentin un échange Femme !

Donc le but d'échanger des choses pour se pomponner, se faire belle, se détendre !

J'étais avec Mahie qui m'a gâté ainsi que ma "speedy gonzales" de fille !

Echange_Femme_Mahie_2011_1

Et voici ce que je lui ai envoyé !

Echange_Femme_Mahie_20111

Pour le panier, j'ai trouvé le tuto sur le net mais je ne sais plus où, en plus je me suis trompé de côté pour coudre la broderie !

Bonne St Valentin  !

Publicité
Commentaires
M
Un bien joli échange <br /> Félicitation les filles <br /> marot
C
Super ces échanges !!! et comme on se connais bien je penses que personne n'a été deçu !!!Félicitations à vous 2 !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
S
Bravo à vous deux, un très bel échange !<br /> Bisous
M
c'est un bel échanges !<br /> ... et les autres aussi ;)
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité