Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 juillet 2010

Echange couleur d'une semaine ... # 2

Sur notre forum BlaBla de Femmes, nous avons organisé un échange couleurs sur une semaine!
Le but était d'avoir un paquet par jour à ouvrir contenant quelque chose dans les couleurs choisies par notre binôme !
J'ai réalisé 2 échanges : un avec Solange en rouge et blanc, et l'autre avec Margot en écru et bordeaux !

Mais là, je vais vous parlez de mon 2ème échange avec Margot !
Moi, j'ai choisi comme couleurs le noir et le blanc, et voilà ce que j'ai reçu :

Re_u_de_Margot1

Il y avait aussi des paquets pour Alicia :

Re_u_de_Margot2

Merci Beaucoup Margot pour ce bel échange !

Et voici ce que j'ai envoyé à Margot qui avait choisi le brodeau et l'écru :

Echange_7j___Margot

Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre individuellement mais en ce moment je n'arrive pas à tout !

Je vous dis donc 

29475860

pour tout vos gentils commentaires et vos visites !

Publicité
Commentaires
S
Encore un échange très réussi, bravo à vous deux !<br /> Bisous
M
C'etais avec un grand plaisir d'avoir fait cette echange .et d'avoir réaliser certaine chose .<br /> bisous<br /> margot
N
Superbe échange !<br /> Bisous
M
tu réponds pas... on sait que le coeur y est!<br /> biens beaux ces échanges...
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité