Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 janvier 2010

Echange " J'aime la galette !"

J'ai reçu ce matin mon colis de l'échange du forum Blabla de Femmes, il vient de Pénélope (elle n'a pas de blog) !

Voici ce que j'ai reçu :
du chocolat blanc Belge, des décos de Noël, un ruban, un napperon, une couronne, une fève, une belle carte fait main, pleins de petites déco en mousse et en feutrine, des choses pour le scrap, un petit sac Père Noël, un collier, un carnet de bébé !

_change_galette_de_P_n_lope

Merci beaucoup Pénélope ! 29475860

Publicité
Commentaires
M
bellissime sorprese! il cioccolato belga...hummmm!ciao Vèro!
C
Oh que c'est bô !!!!tu as été bien gatée !!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
S
Pour son premier échange, Pénélope t'a bien gâtée ! miam du chocolat belge blanc !<br /> Bisous
F
C'est toujours tres sympa ces echanges ...<br /> et ça fait toujours plaisir les petits cadeaux...<br /> Bonne journee et a bientôt<br /> Flora
M
Plein de petites surprises...<br /> Miam, le chocolat blanc !!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité