Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
18 mai 2009

Dans ma BàL .....

27292288
Ce matin, j'ai reçu une enveloppe rebondie provenant du Sud-Ouest !

Et oui, c'est ma Petite Solange qui m'a gâté pour me remercier pour le forum !
Mais il ne fallait pas me remercier, je fais ce que je peux pour qu'on puisse se retrouver dans un lieu convivial et amical !
Voilà ce que j'ai reçu : une bracelet avec des breloques bouddhas, lézards, clé, tortue et des breloques en fimo avec de superbes couleurs comme j'aime et un petit tee-shirt tout mimi pour Alicia !

Cado_Solange

Je te fais un gros bisous Solange par écran interposé car ces cadeaux m'ont fait énormément plaisir et j'ai bien apprécié !
32745352

Publicité
Commentaires
S
Ravie que mes petits présents t'aient plu ! et les copines ont raison, c'est parce que tu le vaux bien !<br /> Bisous
D
ahhhh ! solange meme en vacances elle pense à toi !!<br /> mais c est parce que tu le vaux bien !!!!!!!
V
ce sont des petites attentions qui font chaud au coeur!!! trop jolie la petite tenue d'Alicia!!!!bisous
J
Très contente pour toi. Bisous
M
Super bravo Solange <br /> Bises à toutes les deux
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité