Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
19 mai 2009

Cadeau .... mariage !

Ma belle-maman m'a donné avant hier un colis qui venait de chez Margot !
C'était un colis cadeau pour notre mariage et le baptême d'Alicia, il contenait de superbes choses !

Tout d'abord, un cadre avec la photo d'Alicia en scrap,
un coeur album photo en scrap il est magnifique cet album !
Une boîte et une pochette en lace rouge contenant un sachet de dragées et un petit sac brodé d'un coeur blanc !
Un coeur en lin brodé d'un ange !

Mariage6

Margot un immense 32381326 pour tout ces cadeaux qui m'ont fait très plaisir et beaucoup touché !

1223304171_23785

Publicité
Commentaires
S
Margot, tout ce que tu as fait est ravissant, bravo ! <br /> Véro, tu as été bien gâtée, mais encore une fois, tu le mérites !<br /> Bisous
D
on peut dire qu elle a du coeur margot !!! trop sympa tous ces jolis cadeaux ....bravo à elle et contente pour toi !
M
Je suis très contente que ça te plaise .<br /> margot
M
De superbes cadeaux de Margot et Solange .... mais tu le mérites tellement ma belle ! bisous
C
ah oui c'est très joli
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité