Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
2 décembre 2008

Echange pochette "made in popo"

33514713

Un petit colis dans ma BAL ce matin !
Eh oui, c'est la pochette "made in Popo" de l'échange !
Elle vient de chez Blachenat !

Nath avait rajouté une petite boîte très indienne, des petits chocolats "hummmm!!"
et une très jolie carte qui a rejoint ma collection !

DSC03637

DSC03638DSC03640

Une très jolie et belle pochette, j'adore le tissu et en plus qui correspond bien à mon intérieur !

31560752Nath !3

Publicité
Commentaires
C
Tu vois Nath je savais qu'elle lui plairait !!! <br /> La boite est très belle !!!<br /> Bisoussssssssssssssss ma puce
B
Merci pour cet échange trés sympathique j'espère que nous auront l'occasion d'en faire d'autre sur ton forum
S
Encore une bien belle pochette, moi aussi j'aime beaucoup ce tissu et la boîte est aussi très jolie ! tu as été bien gâtée.<br /> Bisous<br /> Solange31
D
effectivement elle est mimi<br /> bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité