Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
27 novembre 2008

Echange pochette "made in popo"

Voici une pochette pour l'échange du forum Simplement Femmes !
J'ai envoyé cette pochette à Blachenat, j'espère qu'elle lui a plu !

DSC03618DSC03623

C'était mon dernier échange, vu que je me suis désinscrite de ce forum pour une raison de non-entendemment sur le fonctionnement du forum  avec une adminsitratrice !!!! Bref passons à autre chose!
Il y a des choses plus graves et plus importantes dans la vie !

Edit de 18h10 :

Les perles et la main sont en fimo!

31560752pour vos messages de soutien et de gentilesse !

Publicité
Commentaires
L
Ptite véro <br /> elle est vraiment très jolie ta pochette !! Dommage qu'elle n'apparaisse pas sur le récapitulatif!! C'est une de mes préférées !!<br /> Bises<br /> Lili
D
félicitation ...<br /> bisous
C
Coucou ma puce !!! très belles réalisations !!! et comme dit Mahie on a de vraies amies sur le net !!!!exit un forum où nous n'avions plus notre place !!!!<br /> Bisousssssssssssssssss !!!!
M
Félicitations ma belle pour la formation !!! suis super contente pour toi !!! ben oui tu sais que j'ai mes informateurs ou plutot mon informatrice !!! lol !!!! Et pour le reste tu as raison y'a des choses plus importante dans la vie mais t'en fais pas tu as en tout cas de vraies amies et des fidéles grâce au net !!!!
M
che bei colori!!!ciao,ciao!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité