Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
21 avril 2012

Tenue mariage Alicia suite ...

Vu que le mariage a lieu dans une semaine et que vu la météo et le lieu il ne devrait pas faire très chaud ! Et la tenue d'Alicia étant tout en lin donc pas très chaude non plus, il fallait rajouter un petit gilet et un caleçon assortis au reste !

J'ai donc tricoté un gilet "Emma's Cardigan" tuto by De petits riens  ! J'ai aggrandit un peu le tout car le tuto est une taille 4/6 ans et j'avais peur que ça taille petit ! Il est un peu grand aux manches mais c'est pas trop grave !

Tenue mariage Noel-Evelyne 20123

Laine Phildar Partner 3.5 en bengale et lichen - 4 pelotes bengale et 2 lichen

Et j'ai trouvé un joli caleçon marron avec une rose brillante pour compléter la tenue de la Miss !

DSC09085

Chez Orchestra

Il ne restera plus que la coiffure et là on va se marrer car Alicia a les cheveux très fins !

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe Véro, tu as fait du bon travail. Alicia va être très élégante. Bisous
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> bravo vero c est superbe . tu as des doigts de fée <br /> <br /> bisous
S
Bravo pour ce gilet, il est magnifique, ainsi que le reste de la tenue, et si bien portée !<br /> <br /> Bisous
C
Mais elle va être toute mimi Alicia. En tout cas tu as vraiment du talent. Bravo
M
elle est super joli cette demoiselle <br /> <br /> tu a bien travailler elle a un joli ensemble <br /> <br /> félicitations
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité