Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 avril 2012

Défi'13 Avril : Pastel ...

Le défi'13 d'Avril mais à l'honneur les couleurs pastels !

Mon choix fût vite fait car je viens juste de terminer un gilet en Rang Raccourcis pour Alicia et pile dans les tons !
C'est un modèle de la Droguerie avec la laine mélange Alpaga Flower Power et Plumette Gris tourterelle, et les boutons Hello Kitty en violet pastel assorti au tricot !

Avril 2012 - Pastel

Allez voir les autres réalisations, ici !

Publicité
Commentaires
A
trop mimi!!
P
Il est très joli, comme la princesse qui le porte. Ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette aussi à ce modèle.
S
Très mignon et très fi-fille ce petit gilet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
M
elle est trop mimi la princesse bravo belle réalisation
M
très mignon! j'aime la touche Kitty très discrète!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité