Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
3 juin 2010

Veste kimono ...

Je voulais faire une petite veste kimono sans manche pour Alicia pour l'été !
J'ai donc pris de la popeline noir, du biais rose clair, des rubans roses et un bouton fleur rose en nacre.
J'ai fait le patron, quelques essayages en cours de couture pour vérifier et voici le résultat :

Veste_ss_manche_kimono

Par contre, je ne sais pas si Alicia va bien la porter car elle a bien compris comment l'enlever en dénouant les rubans !
Je me laisserai bien tenter pour m'en faire une ! Affaire à suivre !

33420277

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette petite veste sans manche qu'Alicia peut aussi porter en tunique ! Sûr que ça va bien l'amuser de tirer sur les rubans ! mdr !<br /> Bisous
M
Très jolie tunique !!!!! bravo !
J
Elle est très jolie ta veste. Bisous
M
ho! elle est belle la demoiselle dans sa jolie robe<br /> margot
F
c'est chou comme tout !!!<br /> Bravo ;) et bonne soiree
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité