Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
2 juin 2010

Donne-moi ta main ...

La vente de Donne-moi ta main a lieu samedi et c'est ici !
Venez nombreuses, c'est important c'est pour les enfants !

Il y a de très belles choses !

53629565

Voici donc ma participation :

Une cape de bain en éponge 70 X 70 cm et son gant :

Cape_de_bain5

Et un grand bavoir en éponge avec des appliqués en coton :

Bavoirs16

Venez nombreuses !

37710630

Publicité
Commentaires
P
Superbe créations , moi j'ai craqué ce matin pour la cape de bain , trop jolie , j' aurais bien pris aussi le bavoir mais je suis arrivé trop tard , c'est ma futur petite fille qui va être belle avec ... merci et bravo
M
che bella iniziativa, Brava Véro!
C
c'est trop chouette ! j'adore !!! merciiiiiiiii<br /> bonne soirée ! clairette
C
Superbe !!!Solange à raison !!mdr!!les enfants vont aimer les légumes avec ce beau tissu !!!Il va vite être vendu !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
S
Qu'il est joli ce tissu qui devrait donner envie aux enfants de manger des légumes ! superbes réalisations !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité