Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
9 mai 2010

Bustier ...

Hier, nous étions de mariage et pas grand chose à me mettre vu le temps donc je me suis fait un bustier à bretelles !

Bustier

Il est en taffetas gris, en popeline noir et en coton gris foncé à motifs noirs avec une fermeture éclair sur le côté gauche, des bretelles en taffetas, le tout agrémenté de croquets !

Bustier1

Je sais déjà que je vais en refaire d'autres !
Edit de 12h30 : Oui Mamy Dany, je vais en faire d'autres dans des couleurs différentes et des tissus différents notamment en marron - écru et du tissu imitation toile de Jouy !
32355148

Publicité
Commentaires
M
Bravissima, molto elegante!
D
rouhhhh !!! bien joli ce bustier .... chic !!! bravo :)
M
Super jolie bravo<br /> margot
F
excelent, j'adoreeeeeeeeee....<br /> Bravo et bonne soiree
J
Il est superbe ton bustier. Tu as vraiment un don pour la couture. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité