Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
5 mai 2010

Bienvenue à Gabriel !

27774755

Mon petit cousin est né dimanche et je vais aller le voir demain avec ma soeur !

Voilà ce que je lui ai préparé :
une brassière et un bloomer : IPB en popeline marron et ruban bleu layette
une petite couverture biscuit des IPB en coton doublé et molleton et un bonnet-écharpe modèle Phildar avecun appliqué ourson.

Gabriel

Gabriel1

Bonnet__charpe_B_b__Nono

J'espère que cela plaira aux parents !

27781273

Félicitations aux parents !

Publicité
Commentaires
M
cette couverture "petit beurre" ! et aussi le bonnet écharpe... je crois que je vais en faire un !
D
BIEN CROQUANT .... euh CRAQUANT tout çà , certaine que les parents seront ravis !!!!
M
je viens d'arriver dans la blogo sphère, c'est trop craquant ce que tu fais, bravo.<br /> A bientôt
C
Il est superbe cet ensemble et j'adore la couverture biscuit !!quand au bonnet ma star est géniale avec !!!bravo ma puce pour ton talent !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
C
c'est super mignon tout ça !!! je suis sûre que ça va leur plaire !!<br /> Bonne journée ! clairette
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité