Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
24 avril 2010

Petit ensemble pour garçon !

Ce midi, nous étions invités chez nos copains, et pour ne pas venir les mains vides j'ai confectionné un petit ensemble pour leur fils Danny !

Un petit ensemble pour garçon qui a bien plu, j'en suis très contente, ça fait plaisir !

Pour_DANNY

Une petite tunique en coton à gros pois de couleurs différentes (tissu acheté à Mondial Tissu) avec boutons voiture en bois (Idéatiss).
Un sarouel en lin et coton marron (tissu de Mondial Tissu) avec appliqué voiture.
Modèles IPE.


211025822110258221102582

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps devant mon ordi car ma priorité est de trouver un travail de toute urgence !
Merci pour vos visites et vos commentaires !


33676528

Publicité
Commentaires
M
Oh, un truc de garçon, ce n'est pas souvent ! C'est trop mignon !
S
Quel superbe cadeau, vraiment adorable ce petit ensemble !<br /> Bisous
M
Comme d'hab ma Véro c'est cro joli !
N
C'est super mignon !<br /> Bravo !<br /> Bisous
M
Trop forte Véro! En deux temps trois mouvements tu confectionnes un très joli ensemble! <br /> Merci pour ta petite visite.<br /> Bisous et très bonne semaine
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité