Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
16 mars 2010

Bavoir, est-tu là ? ...

Oui, je suis là avec mes copains !!!!

Je viens de finir une première fournée de Bavoirs :
des grands et des petits ! mais surtout des bavoirs pour Garçons !

Bavoirs9

Ils seront bientôt en vente dans ma petite boutique !

32367648

21719870

Merci pour tout vos gentils messages !
Désolé mais je n'ai pas le temps de répondre à chacune !

Publicité
Commentaires
M
et bien tu n'as pas chômé! c'est une belle série...<br /> Bisous
S
ahhhhh j'en ai fait ainsi pour ma belette !<br /> jolis
M
Quelle belle série de bavoirs bravo<br /> margot
M
Lavori alla grande Vèro! Brava!
J
Ils sont superbes et devraient s'envoler très rapidement de ta boutique. Est-ce que tu as deviné lequel est mon coup de coeur? lol<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité