Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 septembre 2010

Pour Laura ...

Ma cousine Aurélie a accouché le 27 juillet d'une petite Laura !

Vu qu'on la voyait ce week-end, j'ai confectionné un petit colis de naissance :

Une cape de bain coeur avec son gant et son bavoir assortis

Laura

Un bonnet-écharpe tricoté cet hiver

Bonnet__charpe_B_b__Aur_lie

Un ensemble pantacourt et elsie

Laura1

J'espère que cela plaira aux parents !

33392381

Ma mère m'a demandé de lui faire une cape polaire cirée pour Laura ! J'ai choisi de la polaire orange et du coton enduit blanc à pois colorés.

Laura2

J'espère que cela plaira à ma mère et aux parents !

Publicité
Commentaires
A
Désole de mettre un commentaire si tard, mais je viens juste de lire ton article.<br /> Laura a en effet été super gatée, j'adore toutes ces tenues. <br /> La serviette est aussi super pratique et super douce. <br /> Encore un grand merci à ma cousine
H
Oui, moi aussi, et j'adore aussi l'ensemble elsie... Tout est magnifique, comme d'habitude !
M
Que de jolies choses mais j'ai un gros coup de coeur pour la cape très colorée !!!!!!!!!!!!!
M
Regali bellissimi, i genitori saranno sicuramente contenti. Complimenti Véro!
J
Tes créations sont toujours superbes. Je suis certaine que tout va plaire. Tu fais tellement de jolies choses. Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité