Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 juin 2009

Fête des Mamans

Aujourd'hui, c'est la Fête des Mamans, alors je souhaite une

Bonne Fête à toutes les Mamans !
Mais particulièrement à la Mienne !

coeur_roses_rouges

Mais j'ai eu aussi mon petit cadeau ce matin de ma fille !
Elle l'a fait à la crèche : un petit poème, une photo et une empreinte de sa main ! C'est tout mimi !

IMGP1438IMGP1439

Merci ma petite puce !!!

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est trop joli <br /> margot
S
Ah quelle émotion le premier cadeau fait par nos bouts de choux ! c'est adorable !<br /> Bisous
J
C'est trop mignon ces petits trésors que nous font nos chéris.<br /> Conserve la précieusement cette jolie carte.<br /> Bonne fête des mères ma belle.<br /> Bisous
C
Tu as du être émue !!!la 1ère oeuvre d'art de ta puce !!tu devras comme toutes les mamans la conservée comme une relique !!!mdr!!tu sais que j'en ai quelques unes de Dam's !! et interdit de s'en débarrasser !!<br /> Bisousssssssssssss et MERCI pour ce bon moment oggi !!!!
H
J'ai eu à peu près la même chose l'an dernier en première année de maternelle ; mais ma fille m'a dit son poême deux jours avant, elle m'a prise par surprise ; ce que j'étais émue ! D'ailleurs elle me l'a redit pour la fête des mères, et sur les photos j'écrase une larme ! Je garde précieusement l'empreinte de main...<br /> Bonne fête à toi, maman d'Alicia !
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité