Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
8 juin 2009

Sac Noir et Blanc ....

Ma tante Nanou m'a demandé de lui faire un petit sac noir et blanc pour la communion de son fils !

Je l'ai fait en lin blanc, doublé en coton blanc ! Avec une poche intérieure, un bouton main en fimo noir !
Des pressions pour tenir fermé et une anse ruban et biais noir pour plus de solidité !

Je le trouve bien réussi ce sac, je l'aurai bien gardé pour moi !

SAC_Nanou

Maintenant, il me reste à faire 3 petits hauts, 2 sarouels, 2 sacs, 1 pantacourt pour ma maman, plus des vêtements pour Alicia, des shorts-pantacourt pour Damien !

33420277

Publicité
Commentaires
M
molto elegante e...buon lavoro Vèro!
D
quel programme !!!! bravo et bon courage <br /> bisous
J
Il est très beau ce sac.<br /> Quant au travail, tu n'en manques pas.<br /> Prends quand même le temps de penser à toi.<br /> Bisous
C
Je viens de le voir en vrai !!il est superbe !!et les finitions ,je vous dis pas !!tip-top !!!<br /> Bravo ma puce t'es la meilleure !!<br /> Bisoussssssssssss
N
C'est vrai qu'il est très réussi !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité