Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
4 avril 2009

Envie d'aider !

Voici l'idée de Damocamélia :

une idée qui germe, un blog

37709076_p

L'idée de ce blog... elle est simple... et pourra évoluer un peu !
Nous sommes nombreuses à créer, bidouiller, bricoler...
Nous sommes nombreuses a avoir aussi le cœur sensible à la peine des autres...
mais nous n'avons pas toutes les moyens de donner de l'argent aux causes qui nous touchent!

Et si nous mettions sur ce blog, un ou deux articles de notre stock "fait-main"...
Et si nous faisions un peu de pub pour mettre en vente ces articles...
Et si chaque mois, l'argent collecté allait à une association.

Alors venez nous rejoindre ou acheter !
C'est
ici !

Publicité
Commentaires
C
oui c'ets une super idée
S
Je vais profiter d'un dimanche à la maison (très rare) pour trouver une bidouille pour cette super idée.<br /> Bisous<br /> Solange31
M
Lorsqu'on sait partager, on récolte beaucoup de bonheur...
M
Si j'étais croyante .... je dirais qu'on gagne notre coin de Paradis !!! Etant une inconditionnelle athée, je dirais que ça fait tellement de bien de pouvoir aider les autres avec nos petits bidouillages !!!!!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité