Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
29 mai 2011

Ma Participation pour Donne-moi ta main .....

Vous allez me dire et bien enfin, il était temps la vente c'est bientôt !

J'ai enfin pris du temps pour coudre une cape de bain garçon (70x70cm) en éponge bordé de biais bleu accompagné de son gant !

Donne-moi ta main 2011

J'espère que la vente rapportera beaucoup d'argent c'est pour les enfants !

Venez tous faire un tour ici le 04 juin pour la vente, il y a beaucoup de belles choses ! 

Publicité
Commentaires
C
Superbe comme toujours !!Bravo ma puce !!<br /> Bisoussssssssssssssss
S
Tu es bien occupée et tu as quand même trouvé le temps de faire un joli ensemble de bain, bravo Véro, il est adorable !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité