Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 mars 2009

Capes polaire et ciré-polaire !

On m'a commandé sur ma boutique 2 capes : une polaire bicolore marron-rouge et une ciré rouge-polaire !
Ces capes étaient destinées à une petite Coleen qui est en fauteuil ! Du coup, une idée : il faut aussi protéger ses jambes de la pluie, donc j'ai fait un rajout pour les jambes en ciré noir-polaire qui se clipse à la cape avec des pressions !

Capes_Coleen

La maman a adoré l'idée et les capes !
Et n'ayant pas trouvé la couleur de la polaire ciré qu'elle voulait, je lui ai fait un petit cadeau pour ranger sa cape !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Je suis la maman de Coleen et je tenais à remercier Véro pour ses capes et la protection pour les jambes.<br /> Coleen a commencé à utiliser les capes puisqu'elle est tous les jours en fauteuil roulant. Elle fait beaucoup de déplacements et c'est pratique, chaud... Les capes sont magnifiques... J'en ai que des compliments... Je vous enverrai des photos comme promis.<br /> Merci.
M
super idée ta protection pour les jambes, tes capes sont trop mimi, tu vas faire uen heureuse<br /> bises
C
Géniale elles sont superbes Coleen va être bien protégée !!!et pis un tit cadeau !!t'es formidable ma puce !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
L
Une très bonne idée, magnifiquement interprétée ! je te tire mon chapeau... décidément j'ai une voisine talentueuse !
J
Bonjour Véro,<br /> Superbes tes capes. De plus, il est toujours difficile de trouver les morceaux adéquats pour les enfants en fauteuil alors ton idée de rallonge pour les jambes: Excellente.<br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité