Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
6 février 2010

Allons dans la jungle ...

presentation_jungle

Avec Kimy !

Sa marraine m'a demandé de lui faire une cape jungle pour son filleul !
Elle l'a voulait verte et orange avec des motifs jungle !
Donc j'ai fait un lion et un tigre sous des palmiers sur le devant et un éléphant dans le dos, avec un bouton rhinocéros !

Cape_Kimy

Je sais qu'elle lui a beaucoup plu ! J'espère qu'elle plaira aux parents !

34889412

Publicité
Commentaires
J
Elle est très belle. Les parents seront ravis. Bisous et bonne semaine
C
Elle est superbe !!c'est une des plus belles de toutes celles que tu as fait !!!bravo ma puce !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
Vraiment très belle !! bravo Véro !
M
elle est super joli bravo<br /> margot
C
très joli. bravo Véro
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité