Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
26 octobre 2008

Une nouvelle cape pour Alicia !

La cape violette étant trop petite, il a fallu en faire une plus grande pour ma petite puce !

Donc hier, je me suis affairé à lui en faire une nouvelle dans les tons de saison marron-rouge, les motifs viennent d'un blog d'une créatice très douée Créenfantin dont j'aime beaucoup ce qu'elle fait !

Le bouton hérisson est en fimo ! Et les motifs en feutrine !

Et voilà donc le résultat :

DSC03493DSC03484

DSC03488

Et voilà le petit mannequin avec sa nouvelle cape !

DSC03494

Publicité
Commentaires
M
com'è bello! e Alicia è splendida !
J
Une petite fée des bois,jolie comme un coeur!<br /> Une cape de princesse magnifique avec tous les petits détails,bravo,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Julia
R
Alors je me répète mais cette cape est divine.... tu as des doigts en or Véro.... bravo... c'est très réussi et le pti manequin tout coquin qui la porte est trop trop chou.... bizou bizou
N
coucou <br /> je viens de part chez miette<br /> rhoooo trop craquante ta p'tite louloute<br /> elle est superbe ta cape, une bien jolie réalisation<br /> bizouilles<br /> nathye
B
Très belle en plus elle lui va parfaitement, toujours aussi belle cette petite puce !!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité