Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
10 juin 2008

Emplettes du jour

Entre deux rendez-vous dont un avec la sage-femme (réeduc du périné) et un avec le docteur pour la visite des 5 mois d'Alicia.

Je suis allé faire un petit tour à Cultura pour acheter de la pâte fimo pour essayer, voici mes emplettes!

DSC02820

Et en exclusivité pour vous une grimace d'Alicia

DSC02733

Bon, je vous laisse car l'orage arrive, à bientôt.

sxcwivzo

Publicité
Commentaires
P
Hi Hi ! Extra ! Pauvre tite puce qu'as-tu mis dans son jus de fruit ? <br /> Bisous
C
Tient elle nous l'avait encore pas fait celle là!!<br /> On dirait sa maman aprés un verre de Jurançon!!!<br /> Bisousssss ma chérie et bonne Fimo demain !!!Tu feras voir à ta belle-mère chérie heingggg!!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité