Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
11 juin 2008

Atelier fimo

Cet après-midi, j'ai essayé la pâte fimo, voici mes perles,

DSC02821DSC02823

Il ne me reste plus qu'à faire les colliers, ce sera pour demain!

Là, je vais aller me coucher alors...

sxcwivzo

PS : pour Mahie, la glace au nutella, je n'ai pas la recette. Mais la meilleure glace au nutella se trouve à la Dolce Vita à Torvaïanica en Italie en dessous de Rome. Elle est esquisse!!!!!! Hummm!! J'en salive d'avance, car cet été, je vais aller m'en goinfrer!!!!

Publicité
Commentaires
M
T'es bien une chipie comme ta belle-mère, tu nous fais saliver avec une glace au nutella, tu en parles et reparles pour nous dire ensuite qu'on ne la trouve qu'en dessous de Rome et qu'en plus tu vas aller te goinfrer cet été .... alors là je roumègue !!! Tu auras donc la mission de séquestrer le glacier pour lui faire avouer sa recette !!! Bisous ainsi qu'à Alicia !
C
Waouuuu !! Super fimotage ma puce!! <br /> Y'a pas a dire t'es douée !! (comme belle maman hein!!!!)<br /> Bisousss et bonne nuit
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité