Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
9 juin 2008

Taguée soi-même

Je me suis taguée moi-même pour éviter que belle maman me rouspille!!!!

Un aliment que je n'aime pas du tout

Les petits pois

Mes 3 aliments favoris

La charcuterie italienne et espagnol

La glace au Nutella

Les bonbons

Mes recettes favorites

Le foie gras, la quiche au foie gras, le porc au caramel, les lasagnes, le homard.

Ma boisson de prédilection

aucune mais Chachou dirait la fraise à l'eau sinon comme vin le Jurançon ou le Guewurtzstraminer Vendanges tardives

Le plat que je rêve de réaliser

Pasta secce (soupe de pâtes avec des haricots secs)

Mes meilleurs souvenirs culinaires

La Glace au nutella, le lapin de Lorena (Italie) et les gnocchis de Tante Lisa (Italie)

Voilà mon propre tag a été fait

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et tu as une recette pour la glace au nutella ? et tu voudrais pas la partager avec nous ?
M
tiens j'ai ta jolie-maman au telephone cet aprem elle m'a dit qu'elle t'attend demain pour manger et devines ce qu'elle te fait?? des petits pois pardi!! bon ok je suis pour la paix dans les familles moi, lol!! faut bien s'amuser!! bisosu tout plein p'tite véro
C
T'aimes l'Italie???<br /> On est quand même chauvines tu trouves pas??<br /> Et pis d'abord je te rouspille pas !! Je t'engueule !! Faut pas hésiter à le dire !!<br /> <br /> Pffff bisous pauvre martyre
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité