Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
9 janvier 2010

300 ème post et ...

une couverture pour Alicia !

Une petite couverture "Sous la voûte étoilée" pour faire la sieste !
Elle mesure 100 X 120cm, elle est en coton violet et rembourrée de ouate avec des étoiles brodées !

Assez contente du résultat malgré ma MAC récalcitrante qui a encore fait des siennes mais j'ai fini par gagner !

Couverture_Alicia

A venir une gigoteuse pour l'hiver avec les mêmes motifs !
Et pleins d'autres coutures et tricots en cours !

47386840

Publicité
Commentaires
F
J'adore c'est super jolie.........<br /> Bravo ;)<br /> Bonne journee
M
Bravo pour le 300°! la couverture est très joli et Alicia doit bien l'apprécier!<br /> Avec du retard, tous mes vœux pour la nouvelle année<br /> Bisous
M
Alicia va avoir bien chaud dessous <br /> très joli réalisation<br /> margot
J
très jolie ta couverture. Alicia sera confortable dessous. Bravo pour ce 300e post. Bisous
N
Elle est magnifique cette couverture !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité