Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
19 décembre 2009

Une nouvelle cape polaire ...

pour un Petit Garçon qui vient de naître et qui habite à la montagne !
27774755

Ma maman m'a demandé de lui faire une cape polaire pour la naissance du petit fils de sa copine !
Elle voulait qu'il y ait quelque chose qui rappelle la montagne et la neige !
Donc j'ai fait un bonhomme de neige et son sac rempli de coeurs,et des étoiles, avec un bouton bonhomme de neige !

Cape_mam

Le bonhomme de neige est en feutrine, il vient de Cré-enfantin !
Ma maman était ravie ! Elle a beaucoup plu en Savoie !
Je suis trop contente !
blinkie_noel_94

Publicité
Commentaires
T
bonjour vero <br /> <br /> elles sont superbe tes capes bravo bisous
M
Elle est très jolie cette cape !
P
Très jolie!!<br /> Un p'tit bout de plus qui sera bien au chaud!! :)
J
Elle est très réussie cette cape, elle ne pouvait que plaire. Bisous
S
Une vraie cape de petit montagnard ! <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité