Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
12 novembre 2008

Marché de Noël !!!

fete26
Avec Chachou, on participe à un marché de Noël !
Donc, il fallait bien que je prépare quelques petites choses !
Voici le début de ma production axé sur les enfants !
Mes capes de bain (75 X 75 cm) pour l'instant en 3 couleurs, les autres viendront plus tard !

DSC03543

Ensuite, il me reste à faire des bavoirs, des protèges carnet de santé, et des capes en polaire et en ciré doublée polaire !
Il faut que je m'active sinon, je ne serais pas prête pour le marché, vite, vite !!!!!

Publicité
Commentaires
D
rho oui elles sont superbes !! et tes capes polaires aussi !! gros bisous et t'inkiet ca va marcher hein chachou hihh<br /> bisous
M
sarà un bellissimo banco, il vostro! Brave e buon lavoro!
B
Ca va chauffer chez la p'tite véro, que de boulot en perspective <br /> Bon courage et éclate toi
H
Ouais, la reine des capes a encore frappé !
R
J'aimerai bien voir vos jolies créa à toutes deux... votre stand sera super...bizou et bonne continuation...
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité