Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
18 octobre 2008

Hum, du chocolat !

Hier, petite visite à Saint-Etienne pour aller voir ma grand-mère !
Du coup, petit passage dans la grande chocolaterie WEISS ! (qui se trouve en face d'Ikéa)
Je suis reparti avec quelques échantillons de chocolat : des graines de chocolat au café, une tablette de mendiant et une tablette de chocolat noir aux oranges confites!
Rien que pour vous mettre l'eau à la bouche voilà !!!

DSC03427

Sinon, ma grand-mère a bien aimé mon tableau porte-photo rouge et blanc !

Publicité
Commentaires
M
sont trop bons ces chocolats <br /> tu sais , je n'habite pas loin et bien jamais le temps d'aller chez Weiss (à côté d'Ikéa)<br /> à très bientôt sur le forum
F
miiiam! ces chocolats ont l'air fort bons !!!!
M
Adoro anch'io il cioccolato.......Ciao!
C
Miammmmm !!!moi j'ai gouté (raisonnablement pas comme Dadou !!)et bin je peux vous dire ,c'est un régal !!!dommage que ma belle fille n'est pas penser à en prendre une tablette pour sa belle doche chérie !!! heing !!! ma puce !!<br /> Bisoussssssss
M
Humm! du chocolat...et puis en face d'Ikéa...et pas loin de Mondial Tissus...3 raisons de craquer en un seul endroit!<br /> Bisous et passes un très bon dimanche
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité