Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
19 octobre 2008

Mon 1er Swap

Ce sont nos amours, nos petits, nos bibous, nos trésors mais ils peuvent être aussi parfois fatiguants, ingrats, ronchons, effrontés...

Alors le File dans ta chambre !!! s'impose (ou alors je suis une extra-terrestre...).

Mais comme on les aime d'amour, on regrette presque aussitôt de ne plus les avoir dans les pattes...

Alors voilà, de quoi décorer leur chambre, pour de rire ou pour de vrai. Pour les grands ou pour les petits (les amoureux aussi peuvent nous faire venir le File dans ta chambre à l'esprit (ou alors je suis une extra-terrestre !)

Voilà de quoi découvrir l'univers des autres aussi...

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ma puce c'est parti pour les swaps !!! <br /> Amuses toi bien car je sais que tu vas te régaler !! je te connais bien!!<br /> Bisoussssssssss
S
bon swap tu nous montreras surtout moi je veux voir lol
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité