Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
7 octobre 2008

Petite emplette !

soleil10

Hier, avec Alicia, nous sommes allés faire un tour à Maison du Monde et Mondial Tissu, et voilà ce que nous avons ramené à la maison !

Des coupons de tissus à 1 et 3€ et une plaque de porte pour la cuisine !

DSC03364

Cet après-midi, ce sera couture ! Un chemisier, une cape polaire et une étoile MCI pour l'échange du forum  pour ma binômette Miette !

Et je vous dis 18900434 pour tout vos gentils coms !

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
C
...ça donne envie de faire coucou !<br /> <br /> Cpam oi<br /> http://cpamoi.canalblog.com/
R
Hum hum.... les tissus me semblent tout à fait dans mes goûts.... lol.... trop choubidou ta ptite puce.... gros bizou
V
et bien tu me parais bien raisonnable!!!chouettes achats ma p'tite véro, gros gros bisous
S
Ah !! toi aussi à chaque fois tu fouine dans les chutes de tissus. Je trouve moi aussi toujours des petits trésors. J'y vais pour acheter un article et je ressort avec 5fois plus. Bises et bonne journée
M
dis moi voilà des achats comme je les aime, pas trop cher et vraiment sympa en plus, bravo les deux poulettes et oui la maman et la fifille!!<br /> bisous miette
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité