Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
5 octobre 2008

Alicia a percé sa 1ère dent !

Pas même un pleur, ni un cri, ni même les fesses rouges et sans fièvre! Voilà que ma petite Alicia a percé sa 1ère dent hier !

moto_0045moto_0047


Elle commence même à vouloir marcher, elle a déjà fait ses premiers pas mais il faut la tenir!
Ma fille est adorable et je l'adore !

mes_20tw_20pour_20toi_20bisouGROS BISOUS MA PUCE !

Publicité
Commentaires
M
com'è bella la piccola Alicia !
S
trés jolie petite fille,j'espére qu'elle fera ses prochaines dents aussi sereinement!
P
Elle est adorable cette fille, profite en bien ma belle car ca grandit si vite un ti bouchon. <br /> En tout cas elle est plus sage que sa mamie,<br /> <br /> bisous a vous trois pffffffff et a la mamie aussi
M
Elle est vraiment trop mignonne cette pitchoune ..... comme tous les capricornes !!!!!!!!!! Plein de gros bisous à la princesse !!
C
C'est ma tite puce !! Elle est formidablle !!! Je l'adore !!!!Ce sont mes 3 bébés !!!!<br /> Bisousssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité