Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
6 octobre 2009

Taguée par ...

Jocelyne du Québec !
nous avons toutes et tous nos petits trucs qui nous font reuler
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du GRRRRRRRRRRRRR au coeur ...

Tag des Reulasses

  Quels sont comme MIMOUNETTE les 3 petites REULERIES (seulement 3 soyons modérés) qui vous mettent du GRRRRRR au coeur ?

Alors :

1. Quand le chien de ma voisine aboie à 5h du matin alors que tout le monde dort !

2
. Ne pas trouver ce que je recherche alors que je l'ai vu la veille !

3
. Faire mes comptes !

A mon tour de tagué :
Mamitta
Bayby
MaPoupine
Solange
Mahie

Publicité
Commentaires
S
ihihih ! alors faire mes comptes ! c'est terrible aujourd'hui ! pffff ! j'ai toujours l'impression de perdre un temps fou ! ihihih ! pour une fille qui étais conseillère fi en banque ! ihihiih !
M
GRRRRRRRRRRRRRRRR, j'vas m'y mettre !!!!!!!!!
M
J'ai enfin trouvé le temps de répondre à tes GRRRRR par mes GRRRRRRRRRRRRR !!!!!! lol !
J
Merci d'avoir répondu à mon tag, c'est très gentil. Bisous
S
Pareil pour moi ! bon je n'ai plus qu'à en trouver 3 autres, mais ça va être facile !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité