Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
23 mai 2009

On est à .....

J-7 !!!!

32

Allez dans une semaine, le stress sera là !

Bon, sinon tout avance bien !
Il me reste que les menus à faire !
Finir ma robe !
La pièce montée bonbons (les bonbons sont achetés, il va falloir que je résiste pour ne pas en manger, hihihi !!!)
Et des trucs à faire la veille !
Mais bon, plus de grosses choses !

1233260068_23785

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !34068014

Publicité
Commentaires
M
bellissima la settimana dell'attesa! alla fine tutto sarà come hai desiderato! Auguri, Véro!
J
Ça va très vite en effet. Mais tu seras prête car tu es très organisée. Bisous et bonne soirée
S
OH LA LA ! ça approche vraiment ! no stress, juste un petit peu quand même, mais du bon stress, celui qui aide à avancer ! je suis sûre que tout sera parfait et puis si tu as oublié certaines petites choses, ce n'est pas grave, l'essentiel est que vous soyez unis !<br /> Bisous
P
derniere ligne droite!!!le stress va monter de plus en plus cette semaine!!!!moi je me souviens pour mon mariage la semaine avant avait été assez relax no stress et 15 minutes avant d entrer a la mairie je me suis mise a pleurer mdrmdr!!!
C
Si tu veux de l'aide on est là !!! pense à faire une liste !!!Repose toi tout de même un peu !!!<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité