Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
13 mai 2009

Préparatifs mariage suite !

Ce matin, j'ai reçu mes flacons de bulles de savon !

C'est pour la sortie de la mairie au lieu des confettis et du riz,nous on a choisi les bulles, c'est marrant et ça ne fait pas mal et surtout on en a pas partout !!!!!

IMGP1144

Il ne restera qu'à leur faire une petite déco !

Il me reste encore :
- commander le buffet
- faire le menu
-finir l'ourlet de ma robe (c'est ma maman qui va le faire)
-finir la robe d'Alicia (je pense que demain elle sera finie )
- faire mes petites mains en fimo (pour les marque-place)
-finir 2 ou 3 trucs qui traînent par ci par là
- faire la pièce montée bonbon (jeudi avant le mariage)

Bon voilà !
1240918886_24297

Publicité
Commentaires
M
super idée les bulles de savon, bon courage tu vs arriver à tout finir et ce sera un mariage magnifique, original et plein d'amour<br /> bonne journée
H
Quelle bonne idée, les bulles !
J
C'est très agréable les bulles de savon beaucoup plus que les confettis. Tu avances très bien dans ta liste. Bisous
S
ça c'est une super idée ! <br /> Chaque fois qu'il y a un mariage dans le village, je râle après tous ces pétales en papier qui s'aparpillent sur les pelouses les trottoirs, les rues etc... pas très écolo !<br /> Et en plus ça fera la joie des petits (et des grands !)<br /> Et une autre chose de faite, une !<br /> Bisous
M
ça ne colle pas, les bulles de savon, quand elles arrivent sur la mariée ?<br /> Allez, tu avances bien...
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité