Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
19 novembre 2008

Une bonne action pour Noël !

header

Une belle action qui ne vous coûtera rien, juste un p'tit clic tous les jours sur le site ( cliquez sur l'image et vous y êtes), et à chaque visite un don est fait par Orange à la Croix-Rouge, ce qui signifie plein de cadeaux pour des enfants qui n'auront pas la chance d'être gâtés par le Père Noël le 25 décembre.

Le bonus : c'est un site de BD où chaque jour une planche de BD rigolote d'un dessinateur différent sera publiée.

La première bd est une bd de Pénélope Bagieu que j'adore !!

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai connu par le blog de Pipiou, j'y vais tous les jours, pas grand chose à faire pour nous et une bonne action pour eux ! J'espère qu'ils auront des milliers de visites, en plus les bd sont sympas !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité