Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
14 septembre 2008

Voilà c'est fini !

J'aurai mis le temps mais j'ai enfin terminé mes créations pour Les Potirons d'Edgar!

Voilà l'essuie-mains brodé !

DSC03326DSC03325

Un petit coup de fer, emballer et expédier et le tour sera jouer, il ne restera plus qu'à acheter !

Allez faire un tour sur le Blog Les Potirons d'Edgar pour voir les dates de la vente et le lieu, c'est pour une bonne action, alors faites un geste !

26382899 pour Les Potirons d'Edgar !

Publicité
Commentaires
M
Très jolis c'est vrai tous ces bricolages car moi je les ai vu en vrai aussi ! Je les ai bien reçu ce matin et j'adore vraiment la vache porte-clés !<br /> <br /> Merci beaucoup Véro pour ton envoi et je te tiens au courant de la vente de potirons d'Edgar.
M
Très joli tout ça...bravo véro!<br /> Bisous
C
C'est trés beau ma puce !! Moi j'ai vu en vrai !! je te laisse un com tout de même !! Bin oui ça t'en fait un de plus !! car toi et moi côté coms on est pas gâtées !!!!!<br /> Bisousssssss moi je te zaime et pis tant pis pour les coms dorénavent on s'en enverra 10 chacune comme ça on aura l'impression d'être appréciées !!!
V
Trop jolie ta citrouille! j'ai un petit faible pour ces dernières! bisous et merci pour tes gentils com!
S
Dis moi c'est tout joli ... cela sent halloween ... j'aime broder ces couleurs chaleureuses de l'automne <br /> encore bravo pour le travail et pour ta participation à cette bonne action <br /> Biz<br /> SOphie
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité